QUI SOMMES NOUS
Cooperation

L’Association entretient également de très bonnes relations de coopération avec l’Institut français de Serbie, l'Ambassade de France en Serbie et avec des institutions officielles de la République de Serbie: le Ministère de la culture, le Ministère du travail et de la politique sociale. Ainsi avec le Conseil municipal de Belgrade et les communes de Vračar. A part ça, elle a une bonne coopération avec la Bibliothèque de la ville de Belgrade, Théâtre Terazije, la Cinémathèque Yougoslave, la galerie Spomen zbirka Pavle Beljanski à Novi Sad, la Galerie de RTS (Télévision de la Serbie), le Musée d’ethnographie, la Fondation Ilija M. Kolarac, puis avec les établissements d’enseignement primaire, secondaire et des facultés de Belgrade et l’école secondaire de musique Petar Krančević, Sremska Mitrovica.
Grâce à l’engagement personnel de la Présidente de l’Association, Mme. Dragana Ivanović, le Club des Lionnes a accordé une bourse  aux étudients participants au concert dans le cadre Mois de la Francophonie (les annés 2012, 2013 et 2015).